Qui suis-je

Massage Table-Amma Detente Relaxation et Bien-Etre Lors de nombreux voyages, tels que le Sri Lanka ou bien l’Indonésie, j’ai découvert l’importance qu’avaient pour ces populations les méthodes relaxantes par le toucher et toute la symbolique qui les animaient.


Le massage a toujours été pour moi un moyen très naturel d’apaiser beaucoup de maux, la relation entre le corps et l’esprit étant indiscutable.


Cela fait maintenant quelques années que j’exploite mes mains sur d’heureux clients: Hammam café en 2006, début de mon activité libérale au centre Cémavi en 2007. Lors d'évènements sportifs tels que le Quiksilver PRO (Hossegor) et la Transmaurienne raid VTT, le massage de relaxation est pour les participants un moyen d’évacuer certains maux physiques et psychologiques, et pour moi une possibilité de m’exprimer.


J'ai acquis les bases techniques, indispensables à la profession grâce à des Formations de qualité : école privée ARNIKA en 2006, Loi KROH thaï massage school en Thaïlande en 2007, AFMB (Association Française de Massage pour Bébé) en 2007.


Par la suite j'ai passé quelque temps dans les pays fondateurs de ces pratiques, afin d’affiner au mieux ma sensibilité personnelle.


Je suis revenue l’esprit ouvert, l’oeil avisé, la main plus certaine et le cœur plein de désirs enfin réalisables. J'ai choisi un endroit pensé et en ai fait un lieu chargé en énergie positive, un espace de « bien-être », reposant, requinquant, essentiel au rythme de vie qui nous est imposé aujourd’hui. Le temps est à la recherche du « bien-être » et quoi de plus naturel. 
On me dit souvent idéaliste, mais si l’occasion de me réaliser dans ce qui m’anime est possible alors je tiens à le faire au mieux.

 

Qui suis-je  | Amma Détente : Relaxation et bien-être à Grenoble

Contactez directement par email sandy@ammadetente.fr ou par téléphone
04 85 02 38 91 pour en savoir plus sur Amma Détente, ou si vous avez des questions.